Le lycée

Bienvenue au lycée Pierre du Terrail de Pontcharra

Par admin pierre-du-terrail, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le lundi 12 février 2018 08:56

p1000438.jpg

Bienvenue sur l'E. N. T. du lycée Pierre du Terrail de Pontcharra !

Ce nouvel environnement numérique est en phase de mise en place et remplacera progressivement le site web du lycée qui est, encore pour quelques semaines, actif.

L'E. N. T., à l'initiative de la région Auvergne - Rhône-Alpes, constituera à terme le système d'informations et de communication unique du lycée pour tous les usagers (élèves, parents, personnels de l'établissement, visiteurs).

Section Athlétisme du lycée Pierre du Terrail.

Vous trouverez toutes les informations, l'actualité et les résultats de la section Athlétisme.

Ainsi que le dossier de candidature pour la rentrée prochaine.

==============================================================================================================

Les dernières actualités du Lycée Les prochains événements du Lycée